top of page

Est porté à l'attention des visiteurs du site internet et des futurs adoptants que tous les chiots présentés sont nés chez nous ! ils ne sont pas issus d'importation. Ils ont d'ailleurs des puces d'identification françaises (qui commencent par 250...) facilement vérifiables. Leurs parents sont visibles à l’élevage également.

Le statut de chaque chiot est indiqué dans chaque encart :
-Disponible
-Réservé
-Vendu

Les chiots sont réservables à partir de 6-7semaines, mais ils ne peuvent quitter l’élevage que vers 3 mois ou plus si nous le jugeons nécessaire.

Nous vous rappelons que le bébé spitz nain de part sa petitesse , nécessite une surveillance particulière notamment le risque de chute qui n'est pas sans conséquence (au mieux fracture, au pire décès...), il est recommandé d’éviter les enfants en bas age qui ne sont pas capable de gérer leur force et encore moins d’évaluer une hauteur, pour la sécurité du bébé spitz nain.
Nos bébés partent assurés pour les 3 premiers mois dans leur nouvelle famille avec l'assurance Smart+ de chez Santé Vet.


Le prix des chiots spitz est communiqué sur demande : il varie de 2
500 euro à 4500 euro suivant les types :
-type allemand  (renard)
-type pom  (ourson)
-type intermédiaire (mélange des  2 types précédents)

Nous nous attachons à produire essentiellement le type pom (ourson) et intermediaire.


Nous ne proposons pas de paiement en plusieurs fois , nous sommes convaincus qu'une démarche d'adoption doit être réfléchie complétement  y compris concernant le budget à prévoir.
Si il est déjà difficile de financer l'achat du chiot, quand sera-t'il s'il nécessite des soins vétérinaires imprévus ?

Les chiots ont besoin de présence dès leur arrivée dans leur nouveau foyer , pour apprendre , et se sociabiliser correctement. Assurez vous avant toute demande d'adoption que vous serez disponible . Un chiot ne peut pas rester seul toute une journée, il a des besoins  essentiels qu'il faut combler afin de ne pas en faire un animal stressé, et malheureux.

Bonne visite sur notre site.

 

bottom of page